Joignez-vous à l’équipe de Patrick Brown pour la chefferie du PCC! 

Dites-le à vos ami.e.s

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email

Pourquoi appuyer Patrick?

PARCE QUE C’EST UN BATTANT

Le maire Brown est un battant qui a fait ses preuves.

Il a mené le combat contre le projet de loi 21, une mesure discriminatoire interdisant les symboles religieux.

Lorsqu’une pédophile récidiviste s’est installée dans sa ville, laquelle est située dans le Grand Toronto, le maire Brown a pris la tête d’un mouvement qui a fait en sorte que la police a remis cette contrevenante derrière les barreaux.

Et quand les médias libéraux ont tenté de faire de lui la plus récente victime de la culture du bannissement, en le salissant avec de fausses allégations, il s’est battu pour défendre sa réputation – et il a gagné.

Le maire Brown dirige aujourd’hui la contre-offensive conservatrice contre la culture du bannissement.

Il a levé l’interdiction de célébrer Noël à Brampton. Le maire Brown est intervenu, après qu’un chauffeur du transport en commun se soit vu interdire d’afficher une affiche souhaitant « Joyeux Noël » ou toute autre expression religieuse dans son autobus.

Tous les autobus de sa ville affichent maintenant « Joyeux Noël » pendant la période des Fêtes, en plus de célébrer les moments importants de d’autres confessions pendant toute l’année.

Il se bat maintenant pour bâtir un Parti conservateur plus fort – enraciné dans nos valeurs et nos principes – et qui peut gagner.

PARCE QUE C’EST UN LEADER

Le maire Brown est un solide conservateur fiscal qui sait comment obtenir des résultats.

Depuis qu’il est en poste, il est le seul maire d’une grande ville canadienne à avoir gelé les taxes chaque année. Le tout, en plus d’avoir présenté quatre budgets équilibrés consécutifs.

Et lorsque les confinements reliés à la COVID-19 ont menacé la liberté des familles et des entreprises du Grand Toronto – et la santé mentale des Canadiens – le maire Brown a été l’un des seuls maires de grandes villes à protester et exiger la fin des restrictions. 

Il a non seulement protesté, mais il a aussi agi. 

C’est le maire Brown qui a assuré que les familles peuvent construire des patinoires sur des propriétés privées, ce qui est toujours interdit par la plupart des administrations municipales « je-sais-tout ».

Le maire Brown est aussi un homme d’affaires prospère qui a démarré et exploité son propre cabinet d’avocats, à partir duquel il s’est continuellement battu pour monsieur et madame Tout-le-Monde.

PARCE QUE C’EST UN GAGNANT

Le maire Brown n’est pas l’un de ces conservateurs qui se vantent de savoir comment effectuer une percée dans le Grand Toronto. Parce que, à la différence de ces beaux parleurs, il l’a déjà fait.

En tant que chef d’un parti politique provincial, il a mené nombre d’élections partielles durement gagnées dans des circonscriptions qui étaient considérées comme étant des comtés libéraux sûrs.

En tant que maire d’une ville située dans le Grand Toronto, il a enregistré un taux d’approbation record – un atout indéniable dans une région où les conservateurs doivent percer pour former un gouvernement.

Le maire Brown est aussi un ancien député conservateur qui a été élu à trois reprises sous le leadership de l’ancien premier ministre Stephen Harper. Il a aussi agi en tant que président du caucus du Grand Toronto.

Mais, plus que tout, ce sont sa formidable conjointe Geneviève et ses deux jeunes enfants, Theo et Savannah, qui font du maire Brown un vrai gagnant. Leur amour et leur soutien constituent ses plus grandes sources de motivation à se battre quotidiennement pour les familles canadiennes. 

Photos

COMMENT PUIS-JE AIDER PATRICK ?

Excellente question! Pour que Patrick devienne notre prochain Premier ministre, sa campagne a besoin de votre temps et, si vous le pouvez, de vos dons!

Et n’oubliez pas de le suivre sur les réseaux sociaux!

Français